Candidature de Terminator :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Terminator

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Salut à tous ! 

D’abord les parties de ma candidature :
-IRL
-IG
-Pourquoi 'Spiritual'?

IRL :
Je m’appelle Jonathan, j’ai 16 ans, et je suis en 5ème générale dans un collège normal ^^
J’habite actuellement à Bruxelles en Belgique

Je vais donc bientôt passée mes examens (début Janvier), même si je stresse un peu car moi et les études ça fait 2 ^^’
Mon but est d'arrivé à l'Université même si j'ai encore quelle que année devant moi Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je suis quelqu’un d’un peu fou, j’aime la vie et les délires, les filles (un peu les garçons aussi :'D), les sorties entre pote dans la ville etc.
Je cherches jamais la merde, mais quand quelqu'un me saoules je lui fait comprendre U.u
Ce que j’aime dans la vie de tous les jours :
-les jeux vidéo
-la musique (Rap / Techno)
-mes potes. x) 

Voilà je pense avoir dit le nécessaire pour l’IRL, s’il me manque des trucs dite le moi =) 

IG :
Je possède donc un Iop niveau 113 en ce moment, que j’ai commencé il y'a quelque temps et je partage aussi un Sacrieur du cercle 160 sur Djaul avec deux super potes à moi, vu que je ne joue actuellement plus à l'officiel Mad .  

Pour en revenir sur mon Iop, il est d’élément terre, avec un équipement basique, chef Bwork / AA, sans Kamas... x'). Mes si un jour l'envie m'y reprend de retourné sur l'officiel pourquoi pas le stuffé en mode vénère (PVP) Twisted Evil

J'ai pu me mettre à Wakfu un peu plus d'une semaine, mes ne m'aillant guerre convaincu je décidai de stopper.
Quelque jours plus tard je découvris à ma grande joie les serveurs privé, dont le serveur "Zakari"

Donc à ce jour je compte plusieurs stuff boutique, mon Crâ (Sentinelle) ainsi que qu'un stuff feu et pour en finir un stuff résistance 50% all sur mon personnage actuel (Terminator) Wink

Pourquoi 'Spiritual'?
Et dans un murmure, je vous répondrais tout simplement que je cherche une "VRAI" guilde de connaisseur et surtout, une sorte de deuxièmes familles.
Mais bon, déssouder du Percepteurs, ou s'acharné dans des combats de Kolizeums, ou encore déconner tranquillement en canal guilde m'irais parfaitement aussi. Et oui c'est sa aussi une guilde, une bonne convivialité Okay

Aussi non, je finirais peut-être juste par mes horaire de connexion. 

Je suis quelqu'un de très présent et régulier, que ce soit à toutes heures!

PS. Je possède Skype si jamais Twisted Evil

Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes 

-Terminator/Sentinelle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Belle candidature, appliquée et bien écrite. Rien à redire.
Et en plus tu aime les garçons...  Laughing  ! 
Joyeuse fêtes à toi aussi !
POUR.

Feuck

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Very Happy  Hey ! J'aime.

POUR 

Rastagneel

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Love that  Okay

pooooooooooooooooooour

Terminator

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Un grand merci pour vaut réponse positive, ça fait plaisir.

Emergency

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

pour 

Goloud

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

POUR bien developé et longue Smile

Shenya

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Très Bonne Candidature POUR

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Terminator :) Répondre en citant

Tous est dit par les autres Membres : C'est un Grand Pour !

Tu es appliqué et motivé, aussi bien IG que sur le Forum. 

Je lock, Yvette t'invitera !
Bonne intégration

Cordialement, 
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Terminator :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation