[Candidature] Aokijii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Aokijii

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je post ma candidature ici ce soir, car je recherche une guilde qui puisse m'apporter de nouveaux styles de combats car je doute m'y connaître sur tout. D'abord je vous aient déjà vu plusieurs fois In-game en aggro de percepteur ou en Défense.

Ensuite je souhaite rejoindre votre guilde pour vous faire partager mon soutiens et mon savoir faire le plus total.

Pour fini je vais me présenter afin de vous éclairez sur ma personnalité.

Présentation de moi dans la vie réel.

-Je me nomme Jérémy, je suis de Paris ayant 18 ans bientôt 19 le 28 Janvier,

je suis donc actuellement en Terminal Vente qui ne me plait pas plus que ça, alors j'ai décidé de me r'accroché à la filière Droit en FAC l'année prochaine.

-Je pratique le BMX, j'aime bien le Basket Ball aussi sinon je joue à dofus, GW2, League Of Legends.

Je regarde aussi quelque manga comme One pièce.

-J'ai cessé de fumer pour mon bien scolaire.

Présentation de mon personnage Aokijii.

-Je play en ce moment même un Éni multi élément sous le nom d'Aokijii de niveau 200 (normal.. Surprised).

-Aokijii est Grade 3 Ange non buy Wink. J'ai crée se personnage hier.

-J'ai un bâton prophète FM Feu et un Brelle FM Air que j'essai de l'échanger tant bien que mal.

-Marijuana ancienne guilde, cette guilde ne m'apporte rien du tout et faut dire qu'ils ont des délires assez puérils 

et se mettent sur un pied d'estale je vous laisse imaginez Wink.   

Mon expérience sur dofus remonte à très loin. 

-Je jouais à dofus depuis sa sorti sur Jiva. 

-J'ai arrêté dû à la nouvelle mise à jour qui ne ma pas beaucoup plut voir même très déçus.

-Je viens de débuter sur serveur privée depuis hier et continué mon expérience.

Sur ce je vous laisse délibérez à plus tard sur le forum ou In-Game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goloud

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Je suis POUR belle candidature . Pour la Personne je suis POUR et pour IG je suis neutre 1 semaine de test pourra nous eclairer Smile

yvette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Belle candidature bien écrite et bien éditée ! J'ai eu l'occasion de t'affronter, ton eni n'est pas éxploitée comme il se doit. Il y'a encore des effort a faire , Malgrés sa je t'accorde mon POUR tu m'a l'air mature et plein de joie Smile !

Aimbot

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Je ne vais pas redire ce qui a été dit.
Tu m'as l'air d'etre mature et plein de joie je suis POUR

Suprose

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Je vote Pour tu m'as l'air très mature, la candidature est bien écrit rien à dire. 
Guuci, si tu veux intègre la guilde il faut que tu fasse un nouveau topic.

Bonne chance pour les votes !

Rastagneel

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Je suis POUR, bonne candidature dans l'ensemble.

yvette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Marvin95 a écrit:
Bonsoir je cherche une bonne guilde stable ambiance simpathique  beaucoup actifs. J'ai choisis cette guilde car elle me semble  pas gamin  à ce dissoute pour un oui ou pour un non  elle me semble convenable solaidaire et sympas et me semble très actifs. Je suis Guuci sur le jeu mp moi si vous êtes intéréssés bonne soirée Cordialement gucci

Guuci tu n'est pas aux bonne endroit pour placer ta candidature , de plus c'est pas une liste de course mais une candidature , avec sa tu n'aura pas un seule ''Pour '' Je te propose de la refaire en t'aidant de l'exemple que j'ai mis , et aux bonne endroit ! Merci.

yvette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

AokiJii , Mp moi Ig pour que je t'invite et tache de monter ton Grade !
Sujet CLOS.

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii Répondre en citant

Tous a été dit, tu mérites ta place ! 

Bonne intégration !

Cordialement,
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aokijii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation