Candidature [Asphalte]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Asphalte

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Voici ma candidature pour intégrer votre guilde =)

I/ Moi IRL

Prénom

Pierre 16 ans joueur mature mais qui aime déconner surtout sur les jeux vidéos

Activités

Karatéka ceinture Marron actuellement je fais aussi pas mal de sport avec des amis (foot ect...)

Loisirs

bah les jeux de type MMORPG et SHOOT a savoir Dofus, Wow, MW3, BO2

Fumeur /non fumeurs , Gandja /non gandja
Fumeur occasionnel (dans les fêtes surtout) quand a la gandja ... Mort de Rire

Étude

Je suis en 1ere série ES

16 ans mais ca je l'ai déjà dit =)

II/ Asphalte

Classe : Eniripsa feu mais je tiens a préciser que je suis orienté plus pour du pvm que pour du pvp

Grade Actuellement neutre j'ai été Grade 5 Brak non buy (je savais même pas que l'on pouvait buy)

Pseudo As-phalte (Choisi après réflexion d'une demi seconde)

Items boutiques Non pas encore d'item boutique mais je prévoit d'acheter des JP et des exo pa sur coiffe et cape ainsi qu'une exo pm sur ma cape (je suis parcho et en roli je sais pas si c'est considéré comme boutqie mais je propose)

Ancienne Guilde :Nemesis que j'avais rejoint surtout pour bouché un vide =)

Pourquoi avoir choisis Spiritual ?

-Explique tes motivations pour rentrée dans la guilde ainsi que tes projets.
Bah je cherche une guilde sympa et l'ambiance ma l'air bonne alors je tente le coup =) de plus je kiff le pseudo de Yvette =). Dans mes projets vu que je fais bcp de pvm il y a bensur monter le niveau de la guilde mais je serai aussi présent aux events =)

-Que peut tu apportai de plus à Spiritual  ?
Ma bonne humeur ?

Ton Experience chez Ankama 

-Depuis quand joue tu à dofus ?
Depuis la 1.27 de l'offi soit environ 6 ans

-Pourquoi avoir arreter ?
Je joue pas très activement (1 fois par semaine) Un roublard 120

-Et sur serveur privée ?
Sur ce serv ca doit faire 2 Mois mais je ne maitrise pas encore tout =)

Voila c'etait ma candidature donc plutot un eni pvm avec autant de fun qu'une bouteille d'oasis

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Je te donne mon Pour  , n'oublie quanmeme pas que tu est sur turrigan , le pvp est important Smile .

Asphalte

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Toute petite question a part ton pour j'ai besoin de celui de qui ?

Rastagneel

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Pour, peu de fautes d'ortho et tu sembles être quelqu'un d'agréable à vivre ^^ 

Emergency

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Candidature courte pour moi (si on enlève les saut de lignes ><), elle fais plus présentation que candidature, (vision subjective encore une fois)
Enfin bref c'est un neutre pour moi Very Happy

Goloud

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Candidature breve et un peu ennuyeuse je serais neutre pour ta personne et contre ton personnage tu m'a l'air un peu débutant on recherche la crème de la crème des joueurs donc je serais plutot CONTRE

Asphalte

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Je respecte a tous vos choix Mias je me permet d'éclairer un ou 2 points =) en toute amabilité

Emergency je suis d'accord avec toi ma candidature est un peu courte mais je me suis inspirée du modèle de Yvette (Même plus qu'inspiré je l'ai repris) Si tu trouve certains passages trop court dis moi je détaillerais

Goloud dans ma candidature y'a écrit joueur depuis la 1.27 de plus je sais pas si vous connaissez mais j'ai commencer a évoluer sur des serveurs privés avec Océan et ce serveur doit facilement être le 5ème que je fais. Mon personnage n'est pas la crème de la crème certes mais je fais tout pour l’améliorer de  jour en jour après la crème c'est sur que c'est pas moi donc si c'est le critère principal de recherche t'a raison jpeut aller me rhabiller

Voila =) et dans tout les cas meme si je ne suis pas pris c’était un plaisir =)

Suprose

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Candidature correcte, il y a l'essentielle pour moi. Essaye de pvp pour monté ton grade car on est tout de même sur un serveur pvp^^.

Je vote neutre

Aimbot

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Ce que j'en pense:
Personellement, en lisant ta candidature , tu ma tous l'air d'une personne qui est la pour le fun ce qui est une bonne chose. Après le fait est que tu est plus axé PvM me stop un peu sur mon choix, car nous sommes sur un serveur pvp.

Je propose un POUR pour ta personne.
Et un CONTRE ton personnonage.

Globalement je suis NEUTRE, mais je ne serais pas contre une période de teste d'1 semaine.

Goloud

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Aimbot a écrit:

Ce que j'en pense:
Personellement, en lisant ta candidature , tu ma tous l'air d'une personne qui est la pour le fun ce qui est une bonne chose. Après le fait est que tu est plus axé PvM me stop un peu sur mon choix, car nous sommes sur un serveur pvp.

Je propose un POUR pour ta personne.
Et un CONTRE ton personnonage.

Globalement je suis NEUTRE, mais je ne serais pas contre une période de teste d'1 semaine.

Je suis du meme avis que aimbot mais plutot NEUTRE(Contre) à tester

yvette

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Je pense qu'une période de test serai l'idéal, tu a 5 jours pour nous prouvez que tu a ta place parmis nous
Mp moi IG que je t'invite.

Sujet Clos

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature [Asphalte] Répondre en citant

Candidature un peu ... " Brouillon" : 
Pas de couleurs, une reprise banale du modèle de Yvette.

Même si tu es déjà en test, je ne suis pas franchement pour, l'IG n'est pas au Rendez-vous.

Cordialement,
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Candidature [Asphalte]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation