Un problème inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> News, annonces ... -> Annonces
Auteur Message
Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Un problème inattendu Répondre en citant

Bien bien les enfants, 

J'ai enfin un accès internet donc je me précipite pour vous tenir au courant : 

Cela fait depuis le 27/12 que je ne vous ai pas donné de nouvelle, sans vous prévenir, je vais vous expliquez pourquoi :

J'ai une petite amie qui habite Lyon (4h30 de chez moi). Ma mère m'a fait la surprise et m'a pris un billet de train pour Lyon sans que je sois au courant, résultat plongé dans le train, arrivé chez la copine et en un rien de temps j'avais plus d'internet plus rien ...

Je m'excuse donc de ma non-présence de ces derniers temps, je ferai une réapparition le 05/01. 

En espérant que vous comprendrez.

Cordialement,
Cy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartaric

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Un problème inattendu Répondre en citant

Mais la guilde a été dissoute mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Un problème inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> News, annonces ... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation