Candidature D'un Enuthrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Tornade-Nunu

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature D'un Enuthrophe Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir,

Je me prénomme Pierre je suis âgée de 14 ans (Bientôt 15) je suis née le 26 janvier 1998, mes activités sont la natation et le tennis et je m'y entraîne durement, mes loisirs, Dofus (Zakari), le foot avec les pots et draguer les filles (si ces considéré comme un loisir   Mort de Rire  ), Je suis non fumeur   Bannir  (Allergique), je suis actuellement en classe de brevet (plutôt bonne élève 15 de moyenne) pour plus-tard je pense devenir architecte. 

Je joue sur un Enutrophe du nom de Tornade-Nunu qui est actuellement Garde10 (non-acheter), je entièrement full boutique JP exo PA/PM/PO, je suis même classé 35 ème au koli, j'étais dans la guilde Mitsuga la guilde d'un pot (pour sa que je l'ai intégré).

Pourquoi votre guilde? Car il y a de l'ambiance des gens asses mature et j'aimerais pouvoir profiter de l'expérience de chacun de ses membres.

Q'est-ce-que je peut apporté à la guilde? Ma bonne humeur mon hummour et mon expérience sur zakari.

Mon expérience chez Ankama était longue environ 2 ans puis j'ai arrété à la version 2.6 car je suis fais haker (mais aujourd'hui je ne le regrette pas car j'ai découvert zakari je suis heureux d'avoir été hacker   Mort de Rire  ), j'ai jouer sur Asterion (serveur dofus) que j'ai arrêté definitivement, je joue sur zakari depuis environ 3 mois

J’espère que vous avez appréciés ma candidature.

Cordialement,Tornade-Nunu

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scordailo

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature D'un Enuthrophe Répondre en citant

Met des catégories et sa sera parfait. Neutre en attendant une amélioration .

Cloche

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature D'un Enuthrophe Répondre en citant

Pour 

scordailo

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature D'un Enuthrophe Répondre en citant

Cloche développe ton pour.

Neyzah

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candidature D'un Enuthrophe Répondre en citant

Pour car son orthographe n'est pas trop trop mauvaise (pas de trop grosses fautes), et tout ce qui est demandé est dans sa candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature D'un Enuthrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation