Candidature "Nemir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Neyzah

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut à tous bon je me présente, moi c'est Benoît, j'ai 16 ans (17 ans le 22 janvier) et j'habite en Belgique. J'aime principalement le foot pour me détendre, et les soirées entre potes pour s'amuser. Je fume la clope et la weed depuis 3 ans maintenant x). Mes études se déroulent relativement bien puisque je n'ai pas encore redoubler, je suis en 5ème (à noter que le système d'année belge est différent du français pour ceux qui ne le savent pas Smile .)
Mes futures études universitaires seront axées sur la psychologie, puisque je veux en faire mon métier  Okay .

Présentation IG :

Pour ce qui est du jeu, je m'appelle Nemir, Féca feu (niveau 200 vous en conviendrez :rire:). Je ne suis que grade 4 étant donné que j'ai "re"-rejoins Zakari hier. (J'étais un ancien membre, "El-Nachos" si quelqu'un connaît.) Mes items sont presque tous boutique, mais mon stuff n'est pas celui que je désire, et j'ai plus de crédit ! C'est la crise pour tout le monde  Mort de Rire . Mon ancienne guilde était "Les Taverniers" :-).

Pourquoi avoir choisi Spiritual ? :

Et bien c'est pas compliqué, tout simplement parce que le nom est attractif, et en plus c'est recrutement par forum donc ça évite qu'une bande de kikoo-kevin soient dedans, les membres se connaissent au préalable par le biais des candidatures Smile .
Je pourrais apporter de la bonne humeur et du rire, si certains me connaissent déjà ils savent que je rigole tout le temps, que je prends la vie d'un coté positif :p.

Mon expérience chez Ankama :

J'ai commencé Dofus en 2005, jusqu'à 2007 j'ai joué un Féca feu sur Djaul que j'ai revendu au niveau 199. Ensuite j'ai repris en 2009 pour créer un Sram air/terre sur Maimane que j'ai donné à un ami au niveau 174. Je n'avais plus joué depuis, mais il y a 8-9 mois j'ai recommencé sur Hécate et j'ai actuellement un Xélor eau/sagesse de cercle 115 et un Crâ air de cercle 156 Wink

Voilà, en espérant que vous me donniez la chance d'entrer dans la guilde, et même si ce n'est pas le cas, bon jeu à tous!

Dernière édition par Neyzah le Mar 1 Jan - 19:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epten

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Bonne candidature je suis POUR et j'espère que les autres seront de mon avis, bonne continuation Wink

yvette

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Candidature soignée, tu dit a peux prés tous Smile .
Met un teint de couleurs pour les autres membres qui lirons ta candidature.
POUR.

Neyzah

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives, mais comment j'edit mon post ^^?

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Salut je préfère juger le fond que la forme donc POUR avec ou sans couleurs!

flechederage

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Un manque de couleurs , Je suis POUR
Sur ton sujet en haut a droite , il y a édit.

scordailo

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

très bonne candidature POUR

Cloche

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

POUR

Tartaric

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 06:40 (2013)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Candidature impeccable à l’orthographe irréprochable !  Okay  

Tu aimes bien faire du kolizeum ?

Neyzah

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature "Nemir" Répondre en citant

Yop' merci à tous et bonne année, désolé de ne pas avoir été présent mais en ces jours de fête j'étais relativement occupé :-).

Tartaric merci beaucoup, pour moi l'orthographe est une des choses les plus importantes Smile

Et oui j'aime bien le Koli ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Candidature "Nemir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation