Candidature "Bolognaise"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Bolognaise

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Bien le Bonjour tout le monde Smile  

Sommaire :Présentation IRL.

Présentation IG.

Et pourquoi Spriritual, ainsi que mon expérience dans dofus.

Donc, Je m’appelle Hector, J'ai 15 ans Je fait du tennis en club dans le sud de la françe, J'habite prés de toulon ou je suis en seconde générale, Je ne fume pas (pas bien pour la santé :p) Par contre je vous préviens tout de suite moi et les langue sa fait 2 donc pour les fautes d'orthographes déjà...
Sur Zakari je suis actuellement un Eniripsa nommé Bolognaise et oui j'aime les pâtes  Grade 5 pour l'instant mais sa ne cesse d'augmenter, Je suis d’après mes calcul full boutique dans 1 jour et demie, et comme je suis arriver sur le serveur que récemment je ne suis aller que dans de petite guilde inconnue au bataillon. Ce qui m’intéresse dans cette guilde c'est que déjà j'ai des bon amis(e) dans cette guilde, et le fait qu'elle soit très réputer. Je compte bien sure apporter a Spiritual ma bonne humeur et mon Humour de merde Smile .
Je joue a dofus depuis.. Un sacré bout de temps peut être 2006 dans ces eaux la du temps ou l'on respecter la moindre personne qui se baladait avec une panoplie bouftout x).
J'ai arêter car la version 2.0 ma fortement déplus premièrement et puis j'ai recommencer pour me faire hacker au niveaux 114 mon beaux sacrieur.
Je joue sur serveur privée depuis 2 ans environ j'ai commencer sur magma .

Enfin Voili Voilo La fin de ma candidature The End Smile Merci d'avoir lue et a bientôt !

Dernière édition par Bolognaise le Lun 31 Déc - 02:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oso