Candidature "Bolognaise"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Bolognaise

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Bien le Bonjour tout le monde Smile  

Sommaire :Présentation IRL.

Présentation IG.

Et pourquoi Spriritual, ainsi que mon expérience dans dofus.

Donc, Je m’appelle Hector, J'ai 15 ans Je fait du tennis en club dans le sud de la françe, J'habite prés de toulon ou je suis en seconde générale, Je ne fume pas (pas bien pour la santé :p) Par contre je vous préviens tout de suite moi et les langue sa fait 2 donc pour les fautes d'orthographes déjà...
Sur Zakari je suis actuellement un Eniripsa nommé Bolognaise et oui j'aime les pâtes  Grade 5 pour l'instant mais sa ne cesse d'augmenter, Je suis d’après mes calcul full boutique dans 1 jour et demie, et comme je suis arriver sur le serveur que récemment je ne suis aller que dans de petite guilde inconnue au bataillon. Ce qui m’intéresse dans cette guilde c'est que déjà j'ai des bon amis(e) dans cette guilde, et le fait qu'elle soit très réputer. Je compte bien sure apporter a Spiritual ma bonne humeur et mon Humour de merde Smile .
Je joue a dofus depuis.. Un sacré bout de temps peut être 2006 dans ces eaux la du temps ou l'on respecter la moindre personne qui se baladait avec une panoplie bouftout x).
J'ai arêter car la version 2.0 ma fortement déplus premièrement et puis j'ai recommencer pour me faire hacker au niveaux 114 mon beaux sacrieur.
Je joue sur serveur privée depuis 2 ans environ j'ai commencer sur magma .

Enfin Voili Voilo La fin de ma candidature The End Smile Merci d'avoir lue et a bientôt !

Dernière édition par Bolognaise le Lun 31 Déc - 02:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oso

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:20 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

POur directement!!

Visiter le site web du posteur Skype
yvette

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:39 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Merci de ne pas envoyer des POUR par amitié mais objectivement.
Belle candidature malgré la police qui éclate les yeux ;P.
POUR.
[Baisse un peux ta police pour les prochain membres qui lirons ta candidatures]

copyright

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:40 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Bonne candidature j'espere pouvoir partager mes experience avec un autre jeune eni comme moi Smile

POUR
Copy

pogoalexis

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 04:06 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Bonne Candi Smile sa Explique bien qui tu est  Perso moi je vote POUR

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Pas emballé mais pas totalement contre non plus. On voit qu'il y a eu un effort de fait avec les couleurs. ^^

Neutre.

Epten

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise" Répondre en citant

Je suis POUR car tu es sympathique et motivé. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Candidature "Bolognaise"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation