Pour embarquer dans votre guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
pogoalexis

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Bonjours je m'apelle Alexandre houle je vais avoir 15ans le 15 janvier prochain, j'habite au Canada(Quebec) donc si on n'est sur skype Ne rier pas de mon Accent  Embarassed . j'aime jouer au soccer, je fumes juste si sa me chante Wink (dans des  Party) ou quand chui avk un gang d'amis qui insiste :p. j'ai pas fini mes etude mais jespere que sa va aller vite pck ça me Gruje mon temps --'. Mon perso dans Zaka est un enu , G10 non buy 32e Classement pvp ( Name= Rechercher) Chui full bou² Jp pa/pm J'etais dans annomnymous mais vue que Xeloom a été ban jles kik ... . J'aimerais vnir ici pck Le-Game yvette etc son dedans et eux donne de l'ambiance dans le serveur et jespere me faire connaitre un ptit peut plus avk des buzay comme vous Wink. Japorterais de l'ambiance surtout si on nest sur skype. j'ai commancer a jouer a dofus apres que la beta  sois sorti avk un de mes ami jai arreter a la 2.0 pck les Grafic etais trop moche, sur serveur privé ban j'aime sa pck sa me rapelle des souvenir de la 1.29 et j'ai commencer sur Keos-Paradize mais le serveur a fermer en septembre a cause d'akama. Merci de bien vouloir maccepter et je suis co kasi tout le temps 24/24 Wink 

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Je me suis arrêté au deux premières lignes.. Fais des catégories, met des couleurs, tout cela est un peu brouillon. Neutre en attendant une amélioration.

Cloche

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Contre. Candidature trop courte ainsi que pleins de fautes de français

pogoalexis

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Ok merci pour les Critiques et dsl pour les fautes de Francais mais comme j'ai dit je vien pas de france et nous par cher nous on ecrit pas mal toujours comme ça Mad

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Réagis pas comme sa. Améliore et tu aura des pour prend exemple sur d'autres candidatures. 

Cloche

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

ah dézo alors j'avais pas réfléchis à ca x) je change mon contre en Neutre

pogoalexis

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

J'aime pas prendre exemple sur autre candi sa ne fait pas toi ..

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Bon beh fait ce que tu veux mais éssaye d'avoirs une candide potable 

scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Go EDIT. Tu dira quand tu aura Edit car la on fait que post.

yvette

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:53 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Tu m'a l'air sympa, et bon joueurs mais ta candidature n'est pas acceptable fait un petit effort :-Détruit tes paragraphe de façon à ne pas étouffé ta candidature
-Met un petit peux de couleurs Smile.

CONTRE en attende de changements...

pogoalexis

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Tu na pas repondu a la bonne Mad

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :) Répondre en citant

Ces petites feuilles en bas de chacun de tes messages sont vraiment irritantes. Trop de fautes...

Contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Pour embarquer dans votre guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation