Candidature Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Tornade-Nunu

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Dernière édition par Tornade-Nunu le Lun 31 Déc - 14:16 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Hum ta candidature est faible, Comme quelque autres on dirait une liste de course donc go la re édit. Neutre.

Cloche

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Neutre, la candide est courte si ont enlèves les éspaces. 

Shenya

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Salut a toi donc je redit ce qui a déjà était dit c'est une liste de course. Fait des phrase pour de décrire ...
Neutre en attendant ! =D

Tornade-Nunu

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Si tout le monde est neutre ces pas gagné pas de commentaire sur l'orthographe ?

Suprose

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Candidature un peu court si on enlève les saut de lignes, tu as l'air sympathique

Je suis neutre pour le moment.

joffreyfons123

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Je dit comme les autre candide bâclé, meme si la motivation y est.
CONTRE

Cloche

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Quelques fautes ^^

scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

On est neutre car on te laisse une chance donc ne te pleins pas --' Donc je donne un CONTRE 

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Oula, vilaine candidature , je te propose de la remettre sur pieds.
Tu m'a l'air vraiment sympa, mais je peux pas accepté une candidature comme sa.
NEUTRE , prouve moi ta volonté.

Epten

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Je suis également neutre, revoie ta candidature et évite de dire " j'ai gagné contre .." car on ne juge pas sur un combat. Merci Smile

Tartaric

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

"les pots", "ces"...  Neutral

yvette

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Joker Répondre en citant

Je suis désolée mais tu a trop de NEUTRE/CONTRE :S..
Ta candidature n'est pas encore aux top..
La Spiritual ne peux pas t'intégrée.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation