Candidature Varox-Ral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
varox

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Varox-Ral Répondre en citant

-Hello , je me prénomme Alexandre. J'ai 14 ans depuis le 13 juillet ce qui est évidemment la date de mon anniversaire .
Je suis un garçon plutôt joyeux , sympas mais surtout honnête. J'ai un gros défaut c'est que je suis nul en orthographe alors excusé moi si je fait pas mal de faute. J'adore lire , jouer a Zakari , a la ps3 et surtout parler , échanger , rigoler avec mes amis .

-Je fait du football en club dans un niveau plutôt correcte c'est a dire régional , j'aime aussi jouer au tennis , ping-pong , aller a la piscine a peut prêt tout les sports sauf la gymnastique ( surtout parce que je suis nul .

-Je suis un breton , j'habite dans les cote d’Armor ( le département numéro 22 ) , la Bretagne c'est plutôt une belle région malgré le peu de soleil.

-Sur Dofus officielle j'ai un Sram de niveau 200 et une Eniripsa de niveau 199 , j'ai joué sur officielle pendant 4 ans ce qui me permet d'avoir une connaissance du jeux plutôt complète. J'ai arrête a cause du hack de mes 2 personnages.
Sans équipe ni kamas je ne pouvais plus rien faire sur Dofus a par recommencé un personnage mais recommencé a 0 non merci.

-Alors je suis aller sur un serveur privée au début j’étais sur un serveur acheté pour le fun mais c'est vite lassant d'avoir 18 PA15 000 de vie donc j'ai chercher un serveur privé pas no cheate et j'ai trouvé zakari depuis je joue un peu tout les classe , j'ai quasiment un stuff boutique dans chaque élément et multi aussi ce qui me permet d'avoir une grand polyvalence de jeux et de choix de classe.

-Le personne que je joue le plus régulièrement c'est a dire tout les jours quasiment c'est mon Xelor plutôt bon full sagesse 886 chance et 872 sagesse ce qui reste correcte .

-Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai rencontre se matin lors d'un kolizeum la très sympathique Senya puis après Le-Game qui m'a un peut aidé pour un problème de captcha et surtout ce que je recherche c'est une guilde ou il y a de l'ambiance , des discutions et aussi de bon joueur.J’espère avoir fait le tour de tout et bonne lecture a tout le monde. Peut-être a bientôt sur ZAKARI !

Dernière édition par varox le Dim 30 Déc - 13:09 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenya

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Varox-Ral Répondre en citant

Belle candidature de l'as couleur tu aurais pu espacé plus mais sinon ca va donc je suis Pour .

flechederage

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Varox-Ral Répondre en citant

Bonne candidature , tu m'a l'air bien mature. POUR

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Varox-Ral Répondre en citant

Candidature complète, Mais Shenya n'ait pas sympathique Very Happy !Essaye de détruire tes paragraphes pour mieux disposés tes phrases de façon à ne pas étouffé ta candidature.
Neutre en attente de changement.

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Varox-Ral Répondre en citant

POUR
Tu a montrer ta volonté.
Bienvenue dans la Spiritual !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Varox-Ral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation