Présentation Epten !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Auteur Message
Epten

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Epten ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous ! 

Arrow IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je vis en Alsace et je suis en terminale Es actuellement. Je fais de la musculation en club depuis 4 mois et avant cela j'étais gardien de but au Racing club de Strasbourg durant 7 ans et j'ai été détecté par Marseille l'année dernière ils m'ont envoyé dans le centre de formation de Nancy ou je m'y suis blessé au genou il y a 5 mois. Je reprendrais le foot dans 1 an. De ce fait j'occupe mes journées en vacances scolaires sur Dofus, jeu que j'ai connu qu'en privé. 

Arrow  IG : Je joue un cra G8 démon  Epten qui existe depuis 4 jours mais aussi un Iop G10 ange (non buy) qui se nomme Stalisky avec qui j'étais l'ancien bras droit de la guilde Anonymous-  

Arrow  Je peux jouer de 20h a 2h du mat' voire 4h selon les soirs durant les vacances sinon c'est 1h du mat' maxi 

Voilà à plus in game ! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation