Recrutement [Kargols]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Kargols

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Bonjours Spiritual ! 

I / Présentation   

Bonjour encore :s ! Mon prénom est Jeremy, j'ai 15 ans, je suis un jeune footballeur qui consacre son freetime à joué a l'ordinateur ou faire du free running avec mes amies/amis. Je suis donc un Collégien en classe de 3éme, qui ne fume pas.

II / Mon personnages In-Game 

-Je suis un jeune pandawa nommé Tsunuyomi qui a semé la zizanie dans son peuple et qui fue rejeté par les siens ! Il est donc obligé de se dirigé vers un endroit ou il se sentira moins seul, les amies lui manque, et aussi les sramettes hehehehe :3 ! NE CLIQUEZ SURTOUT PAS CE LIEN !  http://www.noelshack.com/2012-52-1356823148-3022436660-1-3-tjuotzux.jpg

III / Pourquoi avoir choisis Spiritual ?

Je pense déjà avoir apporté ma réponse dans mon sujet d'avant. Sinon, que puis-je apporté a la guilde ? Un bon saint en plus ! Non plus sérieusement, je peux acquérir quelques informations concernant la vie Politiquo-Social des français, vous apporté le rire et la bonne humeur.

IV / Mon expérience chez Ankama

Je joue depuis environ 3 ans à dofus et 1 ans sur serveur privée, ma raison d'avoir arrêter l'officiel ? Et bien comme tout le monde pardi ! A cause de cette mocheté de 2.0 (pour les fanboy de l'officiel et de Justin bieber : Rien de Personnel). Je pense avoir tout dit, j'ai passé un bon temps à cause de mon fail è_è, et merci a Le-Game, qui sans lui n'aurait jamais connu ce petit forum bien sympathique.

Merci beaucoup beaucoup d'avoir lue ma candidature et à bientôt sur le petit jeux, ou en map PVP héhéhé.

Dernière édition par Kargols le Lun 31 Déc - 02:09 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Candidature assez bien , tu peux un peux plus développé , mais je vais te donner mon POUR

Shenya

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Donc pour moi c'est Pour .

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

J'ai refaites toutes ta candidature de A a Z , beaucoup de fautes d'orthographes...
Je te donne mon POUR , en espérant que de ton coté tu montre une bonne volonté !

Kargols

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Thanks all, j'aimerais avoir vos skype si c'est possible ^^ ajoutez MaDzenn, et non je ne viens pas du Danemark c'est une personne qui a le même pseudo que moi, donc vous trompez pas, mon image de profil est un grand M rouge.

Kargols

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Plus personne me répond ici et m'ajoute sur skype ni me MP ingame, je procède comment pour la suite du recrutement ?

scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Mp Yvette.

Kargols

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Il n'est pas connecté ingame^^

scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Kargols] Répondre en citant

Il se co a 00h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Kargols]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation