Candidature Vodka-Cola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
joffreyfons123

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Présentation IRL:
Je me présente Joffrey, 15 ans je vis dans les Pyrénées-Orientales, près de Perpignan.
Mes loisirs sont: La musculation, le tennis, la Play (si on peut appelé sa un loisirs x')..
Je suis très social..
Je suis né le 13/05/1997

Présentation IG:
Je tient a précisé que j'ai horreur du 2.0, c’est pour cela que depuis de nombreuse années je joue a Dofus 1.29
Je suis sur Zakari depuis très longtemps j'ai connu des hack.. Myg était tres présent, le serveur n’était pas dans les premier..
J'ai décidé il y a un petit mois de m'y remettre j'ai repris mon Cra, que je maîtrise assez bien.
Mon cra est presque full boutique (obji, rolivant, parabiote,  coif pa/pm...)

Qualités/Defaults:
Qualités: 
-Sympathique
-Honnete
-Social

Defaults:
-Je me vente souvent x')
-Je n'est pas confiance en moi
-Je dirais un peut égoïste par moment..
-Fainéant

Motivations:
Je connais en particulier le joueur 'Le-Game' qui grâce a lui m'a fait comprendre que cette guilde est active les joueur aimable..
Il m'a beaucoup motivé pour faire cette candidature qui j’espère vous conviendra...

Cordialement Vodka-Cola Wink
Excusez moi pour les fautes d’orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Pour moi ça sera un POUR Wink.

Suprose

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Candidature un peu court (comme tu as grossie les lettres)

Tu as l'air quelqu'un de sympathique

Je suis neutre

Shenya

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Sa sera Pour .

joffreyfons123

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Ah oui peut etre, Merci Game Smile <3 De meme Shenya Smile , et aussi Suprose.

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Merci d'avoir agrandis les lettres j'avais du mal a lire  Neutral ...
Tu me dit pratiquement tous sauf tes anciennes guilde , et la raison de ta venue sur ce forum.
Malgré sa belle candidature , et une bonne volonté de plus tu a l'air de bien connaître le serveur 
POUR
Mp Moi in-game pour que je t'invite.

Oso

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola Répondre en citant

Je trouve cette candidature Excelente! pour

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Vodka-Cola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation