Candidature Copyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
copyright

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Copyright Répondre en citant

Salut tout le monde je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre guilde Very Happy

Ma candidature va se faire comme suit :

I. Présentation irl
II. Présentation ig
III. Pourquoi avoir quitter l'offi
IV. Autre infos sur moi Smile

I. Donc je me nomme Alex et pour les plus intime vous pouvez m'appeler maitre ou même papa si vous êtes très intime Razz j'ai 17ans et je viens du Québec. J'aime bien jouer a dofus et faire du soccer. Je suis non fumeur et non gandja Sad je crois que sa fait bien le tour sur moi Okay

II. Sur zakari je suis un petit eni g3 ( je suis nouveau de moins d'une semaine sur le serv )
pour ceux qu'Il ne l'aurait pas remarquer je me nomme Copyright. Malheureusement je ne suis pas boutique
Sad mais j’essaie de faire du mieux que je peu avec ce que j'ai Laughing comme je suis nouveau j'étais dans aucune guilde. Je veux rejoindre Spiritual pour avoir du plaisir mais surtout pour bien me marrer et faire des petits évents et des trucs sympa quoi. Je crois pouvoir apporter a Spiritual le meilleur joueur du serveur Razz sens blague un peu d'ambiance Smile

III. Je suis venu sur les serveurs privé suite a la 2.0 j'ai détester le graphique et je voulais arrêter de payer les abonnements. Je jouais sur le serveur pouchecot j'incarnais un cra de cercle 85 grade 5 mais j'ai tout donner a un débutant et j'ai stop

IV. Je dispose de skype et d'un micro pour ceux qui voulait le savoir Razz

Merci d'avoir lut ma candidature

Au plaisir de rejoindre votre guilde

Copyright Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenya

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Copyright Répondre en citant

Très belle candid avec plein de couleur sa me plaît donc je suis Pour .

flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Copyright Répondre en citant

Belle candidature , malheuresement tu n'est pas boutique et c'est embettant , vote a fond ! . Je suis NEUTRE

Suprose

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Copyright Répondre en citant

Candidature pas mal, je n'ai spécialement de chose à dire

Neutre

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Copyright Répondre en citant

Candidature très belle et appliquée ! Je compte sur toi pour faire un effort pour t'équipée un minimum boutique.
POUR , Bienvenue dans Spiritual mp moi In-Game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Copyright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation