Demande de bras droit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> News, annonces ... -> Annonces
Auteur Message
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Demande de bras droit. Répondre en citant

Je suis dans la Guilde depuis 1 semaine , elle m'y plais beaucoup , les personnes sont trés sympa..
Aujourd'hui j'ai passer le message de recrutement tout la journée un peu comme les autres jours, mais çela a porter ces fruits , a peu près 6 nouvelles candidatures.
Je pense réster dans la guilde longtemps.
J'aimerais te demander , si je pourrai passer au rang " Bras droit " , Je me donne au maximum pour la guilde.
Cordialement Le-Game
Ce n'est pas grave , si tu refuse.

Les autres membres CONTRE / POUR  ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenya

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Demande de bras droit. Répondre en citant

Sa sera Pour, vue tout ce que tu as fait pour la guilde !!! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Demande de bras droit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> News, annonces ... -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation