Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
deathteam

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop all donc moi je m'apelle yohan J'habite a nancy, je fait de la boxe depuis 3ans et je suis ready ^^.Mes loisirs sonts les jeux vidéos en particulier dofus et Cal of d'uty,Oui je fume la cigarette et la gandja biensure mes que en soirée.Je suis aux CFA en première année de maçonnerie,j'ai 15ans et je suis un pti fou.Dans dofus Je suis un cra plutot stylé et sympathique sans me venté,Je suis G10 et classé 128 ème pvp .Mon pseudo Space-James le grand James ,Full boutique ,ancienne guilde les Fwuits rouges.J'ai choisit la spiritual car j'adore les choses spirituel mes aussi car j'aime bien les teams connue et de plus mes motivation sont de rentrer dans le top 50 classement pvp.A la guilde je pe lui apporter que de bonnes choses par exemple umpeu plus d'ambiance mon sens collectif et fifou je suis dispo pour koli quand il le faut.Je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai arreter dofus pour aller sur serveur privée et je suis actuelement sur serveur privées depuis 5 mois mes que depuis 1semaine sur Zakarie.

Voili,Voilou j'espere que sa va vous plaire et bizoux mes amours <3.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature un peu brouillon , Mais persos tu m'a l'air sympa réedit ta candidature avec beaucoup plus de choses.
NEUTRE

Dernière édition par flechederage le Dim 30 Déc - 12:27 (2012); édité 1 fois
scordailo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je t'ai fais passer une candidature enfin si on peut appeler sa une candidature.. Tu devrais approfondir tous sa mettre des catégories de la couleurs met de la motivations de l'envie.

Shenya

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

POuR

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

CONTRE. 
j'ai eu l'impression de lire le paragraphe d'un livre un peux pourris.. [No comment]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation