Clique si t'es pas un payday [Tartaric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Tartaric dans la guilde ?

Avec plaisir !
100%
 100%  [ 2 ]
Comme si on pouvait dire non -_-
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Tartaric

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

Mettre cette musique avant de débuter la lecture :   

Salut tout le monde !  Mr. Green  

Dans l’irréelle du réel (Partie IRL) : 

Je m'appelle Pierre et je suis originaire de Reims (51), dans la région Champagne-Ardenne. J'aime bien m'instruire en parcourant le net, de nature assez curieuse. Passionné de jeux vidéos, et plus particulièrement de RPG (jeux de rôle), style Final fantasy pour les plus classiques. 

Je faisais du tennis jusque il y a peu, mais j'ai arrêté pour me consacrer entièrement à mes études de droit, à l’université de Reims.

Niveau loisirs, (ce qui est à peu prêt la même chose que activités :')) j'aime bien regarder des animés sur le net. On peut même dire que je les dévorent quand je n'ai que ça à faire. Je fais quelques parties de Dofus aussi bien sûr. 

Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne baise p... hum, bref j'suis clean.  Okay

J'ai eu 20 ans il y a peu.

Mon moi dans le jeu (Partie IG) :  

C'est un sram dénommé Tartaric, équipé - comme tout sram - en pano Fuji Givrefoux. J'alterne les Dofus/trophées/càc suivant la classe qu'il y a en face. Il faut savoir s'adapter pour avoir un bon grade. Actuellement d'alignement démon, grade 8 sans avoir acheté à la boutique. Je me débrouille plutôt bien je trouve, battant parfois même des écas 12/6 boutique de mon grade, quand je n'ai pas de malchance. 

Le pvp en solo m'attire autant que le multi mais j'ai une petite préférence pour ce dernier... Cependant je ne trouve jamais de partenaire à la hauteur.  Sad  

Quelques items boutiques pour obtenir le 12 PA de base bien sûr.

La plupart des sorts ont été montés lvl 6 grâce aux votes !

Anciennes guildes :

Galactic star pour tester mais il y avait encore trop de kikoos à mon goût.  

Pourquoi avoir choisi Spiritual ? : 

J'ai vu l'annonce de Le-Game dans le canal recrutement et me suis tout d'suite reconnu dans les mots : "mature" et "puissant" !  Mr. Green

Y'en a marre des fautes d'orthographes et des naabs é_è !

J'aimerais rencontrer des personnes qui s'y connaissent un minimum en pvp et je pense, sans m'tromper, qu'il y en a chez Spititual !

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? :

Je pense pouvoir apporter mon savoir faire en matière de pvp, pour n'importe quelle classe, ayant monté g10 à tous les niveaux du jeu plusieurs classes sur offi, et ce, sans muler !  Okay

Ton expérience chez Ankama :

Je joue à Dofus depuis 6 ans mais sérieusement depuis 5 ans.

Je n'ai pas arrêté, certains me connaissent peut-être sous le pseudo de Tartaric sur Pouchecot, Sacrieur 200. J'ai participé au Goultarminator 4 avec l'équipe d'Otomai (suite à une migration donc).

J'ai fait pas mal de vidéos sur youtube aussi, mon compte est Tartarik51.

Je viens sur serveur privé pour m'amuser et je trouve qu'il y a beaucoup de choses plus intéressantes que sur offi. 

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée.

No boutique à cette époque... 

Dernière édition par Tartaric le Dim 30 Déc - 08:51 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

Salut a toi , J'ai rien a dire pour ta candidature. C'est un POUR
Tu as du mettre longtemps pour faire cette candidature enfin un peu Wink.
Cela fais plaisir de voir une belle candidature

Suprose

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

Candidature pas mal, tu as certainement mis pas mal de temps pour faire cette candidature qui nous montre ta motivation pour nous rejoindre.

Tu as l'air de quelqu'un de sympathique ! (Je vais dire sa dans chaque candidature é.è )

Bonne chance pour les votes !

Je suis POUR.

Shenya

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

µTrès belle candidature Pour !

Tartaric

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 05:09 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

Merci pour ces réponses positives, ça fait plaisir.  Mr. Green

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

Très belle candidature et très original ! Enfin une candidature où je n'ai pas besoin de modifier ou de corriger les fautes d'orthographes.
Un Grand POUR !
Bienvenue dans Spiritual Mp moi [ Yvette ] In-game.

Epten

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric] Répondre en citant

Candidature Parfaite, tu nous apporteras beaucoup je pense, bienvenu en tout cas ! POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Clique si t'es pas un payday [Tartaric]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation