Candidature pour la guilde Spiritual :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Weldix-Sheat

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Spiritual :D Répondre en citant

Bonjour a tous , et a toute !

Ma candidature sera faite en trois partis :

- Présentation IRL
- Présentation de mon perso IG
- Pourquoi avoir choisis Spiritual ?
- Mon expérience chez Ankama

Première partie : Présentation Irl

Je m’appelle Robin Muller , j'ai 14 ans , mais je suis mature ! Je fait du foot depuis tout petit dans un club de bon niveau . J'aime beaucoup jouer a la playstation commes les FPS ( Call of duty , battlefield ) Mais j'adore jouer sur l'ordinateur au MMORPG ( Flyff , dofus ). Je fume de la chicha , mais pas de cigarette , ni de weed ect ... Je suis dyslexique des orthographie depuis le CE2 , mais sa va beaucoup mieux depuis Smile Je suis actuellement en 3eme et je voudrais faire une seconde en Biotechnologie Mr. Green

Deuxième partie : Présentation de mon perso IG

Mon perso est un cra terre grade 9 actuellement . Sont pseudo est : Weldix-Sheat , Oui je suis boutique ! Mon ancienne guilde et les Fwuits Wouges , mais elle étais pas tres vivantes ...

Troisièmes partie : Pourquoi avoir choisis Spiritual

J'ai choisie Spiritual car j'ai bien aimer le message de recrutement . Cette guilde ma l'air organisée mais aussi mature , c'est ce que j'aime bien !! Okay  

J'ai beaucoup de projets pour la guilde Spiritual ! Comme des petit tournoie pvp ( 1vs1  , 2vs2 , 3vs3 ) Ou bien un tournoie pvm par equipe de 4 Very Happy

Dernière partie : Ton expérience chez Ankama

J'ai débuter Dofus vers l'age de 9 ans , et j'ai arrêter l'année dernière malgré le hack de mon sacrieur level 194  Crying or Very sad Depuis j'ai jamais voulus recommencer a zéro sur l'officiel , alors je me suis rabattue sur les serveurs privés

Voila c'est la fin de ma candidature , j’espère que je vous est donner assez d'information ! Et que ma candidature vous a plus , peut etre a la prochaine dans Spiritual Very Happy

Dernière édition par Weldix-Sheat le Dim 30 Déc - 12:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Spiritual :D Répondre en citant

Alors ta candidatures est pas mal , bien espacer , de la couleur , Tu pourrai juste un peu plus développé.
Fais un réedit avec plus de texte.

Shenya

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Spiritual :D Répondre en citant

Je suis POUR.

Dernière édition par Shenya le Dim 30 Déc - 12:21 (2012); édité 1 fois
Suprose

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Spiritual :D Répondre en citant

Candidature un peu court à mon goût et je vois pas tes motivations.

Tu as mis de la couleur ce qui est pas mal par contre évite les couleur trop flashie (je sais pas si sa se dit °°')

Tu aurais pu développer un peu plus la candidature comme l'a dis Le-Game.

Je suis Neutre

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Spiritual :D Répondre en citant

Candidature un peux courte et non développé...Tu explique pas tes motivations et ta volonté.
Et personne n'ai convaincu de ta maturité donc inutile de le dire dans ta candidature.
CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la guilde Spiritual :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation