Candidature Jakx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Jakx

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Jakx Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appel Jakx (du moins mon feca)

IRL je m'appel Guillaume j'ai 18 ans je vis a Paris.Je suis a la faculté de médecine de Amiens en Première année Ca va maintenant fera en 2013 environ 8 ans que j'ai commencer dofus (entrecoupé de nombreuse pauses plus ou moins longues due a des hacks des cours des exams des flemmes et autres motifs).
A part dofus je joue aussi a BF3 sur PS3 je fais du jujitsu du karaté, du judo je bois je fume (pas de ganja j'ai horreur de ca) je profite de la vie je compte pas mourir très vieux mais au moins profiter de la vie.
J'aime toute sortes de musique excepter le rock le métal une grande partie du reggae et une certaines branches l'electro.

ca mis a part IG j'ai pas mal de perso j'aime changer régulièrement quand l'envie me prend je m'en crée un nouveau stuff stats et c'est parti pour du koli et du pvp en chaine. Mon objectif est d'arriver à monter chaques races de perso grade 10 et d'arriver à les jouer parfaitement.Je planche donc actuellement sur mon feca qui est bientôt grade 5 et qui avec un peu d'entrainement deviendra je l'espère prometteur.

Pourquoi j'ai choisit votre guilde?

C'est simple vous vous adressiez dans vos messages de recrutement au gens avec une certaines maturité qui arrivent a rires et qui jouent a peu près sérieusement j'ai décidé de tenté ma chance x) ce que je pense apporté a la guilde bah un membre de plus déja en suite un membre motivé qui pourra participé a la vie de la guilde et essayer de la rendre la plus prospère possible

Mon expérience dofusienne est assez longue (ah oui j'ai oublié de noté modeste dans mes qualités exceptionnelles)

J'ai commencer sur djaul avec un cra que j'ai XP puis arrêté et ainsi de suite je peut dire que j'ai fais le tour du cra a l'époque j'ai ensuite dérivé sur le jeu en team je me suis donc fais plaisir en me créant 5 persos que j'ai élevés comme mes enfants (oula je part loin la) j'avais toujours mon cra je me suis créer sacri(quand ils avaient encore les chati de fou malade) eni  sram et enu j'avais donc mon escadron tueur de mobs ca m'a prit deux ans pour arrivé a les faire devenir vraiment consistants  j'avais donc cra 196 iop 184 eni 179 sacri 177 enu 169.

Maintenant la question fatale pourquoi suis je sur serveur privé?

Il y a un joker? non?dommage
j'ai trouver depuis la 2.0 que ca devenais du grand n'importe quoi les graphisme aurais été améliorer mais une grande partie de l'ancienne communauté et partie tous les gens avec qui j'ai commencé a joué se sont barré seul et pleurnichant comme calimero je suis parti avec mon baluchon quelques mois après la 2.0 j'ai voulu reprendre et la paf dans ma gueule un akeur x) (ca fais toujours plaisir) donc je me suis dit a quoi ca sert de remonté des persos sur un jeu que n'apprécie plus vraiment? Et donc un jour google m'a ouverts ses portes pour me dire qu'il exister des serveurs privés. et paf ca fais des chocapics je suis arrivé ici

Voila a part ca je vois pas trop quoi rajouter je vous souhaite a tous une bonne fin d'année et pleins de bonne (ou pas) résolutions pour 2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Jakx Répondre en citant

Malheuresement ta candidature n'a pas trop de couleurs , mais personellement je l'ai " Keaffer " , Ca sera  un POUR.
Candidature complete

Shenya

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Jakx Répondre en citant

C'est organisés il y'a de la couleur très plaisant a lire je suis Pour .

Dernière édition par Shenya le Dim 30 Déc - 13:44 (2012); édité 3 fois
Suprose

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Jakx Répondre en citant

Candidature qui m'a l'air pas trop mal, dommage que tu n'a pas mis de le couleur
Tu as l'air de quelqu'un de sympathique avec qui on peut s'amuser.

POUR

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Jakx Répondre en citant

Voila j'ai mis de la couleurs à ta candidature , c'est bien mieux comme sa ! 
Ta candidature et compléte et tu m'a lair agréable Smile !
POUR
[Mp Moi IN-Game]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Jakx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation