Candidature Jakx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Jakx

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Jakx Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appel Jakx (du moins mon feca)

IRL je m'appel Guillaume j'ai 18 ans je vis a Paris.Je suis a la faculté de médecine de Amiens en Première année Ca va maintenant fera en 2013 environ 8 ans que j'ai commencer dofus (entrecoupé de nombreuse pauses plus ou moins longues due a des hacks des cours des exams des flemmes et autres motifs).
A part dofus je joue aussi a BF3 sur PS3 je fais du jujitsu du karaté, du judo je bois je fume (pas de ganja j'ai horreur de ca) je profite de la vie je compte pas mourir très vieux mais au moins profiter de la vie.
J'aime toute sortes de musique excepter le rock le métal une grande partie du reggae et une certaines branches l'electro.

ca mis a part IG j'ai pas mal de perso j'aime changer régulièrement quand l'envie me prend je m'en crée un nouveau stuff stats et c'est parti pour du koli et du pvp en chaine. Mon objectif est d'arriver à monter chaques races de perso grade 10 et d'arriver à les jouer parfaitement.Je planche donc actuellement sur mon feca qui est bientôt grade 5 et qui avec un peu d'entrainement deviendra je l'espère prometteur.

Pourquoi j'ai choisit votre guilde?

C'est simple vous vous adressiez dans vos messages de recrutement au gens avec une certaines maturité qui arrivent a rires et qui jouent a peu près sérieusement j'ai décidé de tenté ma chance x) ce que je pense apporté a la guilde bah un membre de plus déja en suite un membre motivé qui pourra participé a la vie de la guilde et essayer de la rendre la plus prospère possible

Mon expérience dofusienne est assez longue (ah oui j'ai oublié de noté modeste dans mes qualités exceptionnelles)