Présentation du joueur Le-Game.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Auteur Message
flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:26 (2012)    Sujet du message: Présentation du joueur Le-Game. Répondre en citant

Ma petite présentation  

Présentation IRL  
Présentation IG  
Mes horaires  

Je vais vour raconter ma vie énormément Smile .  

Présentation IRL :  

Moi c'est Yoan , J'ai 14 ans.  
Mes parents sont divorcés , ma mère habite dans le vaucluse (84).
Mon père habite près de Grenoble (38) Ou je vis actuelement a plein temps. 
Je suis actuelement en classe de 3ème.  
J'aime écouter toute sorte de musique , surtout le rap & le genre electro.  
J'aime sortir avec mes amies & ma copine , ciné...  
Je pratique du badminton depuis 3 ans , je commence un peu a saturé.  
J'ai eu fais au-pars-avans du foot pendant 5 ans , j'ai arrêté ce sport en 6ème.  
J'ai 1 frère et 1 demi-soeur.  
L'année prochaine j'aimerais m'orienter vers un Lycée général.  
Plus tard j'aimerais faire le métier de Sécurité Environnement dans les entreprises , ce taff consiste a veillé si les normes de sécurité sont bien respecter dans une usine par exemple...  

Présentation IG :   

Je vais faire deux parties :   

1- Serveur officiel  
2- Serveur Zakari  

1- Serveur officiel :  

Sur le serveur officiel , je joue sur le serveur Hyrkul , je suis actuellement un cra niveau 155.  
J'ai monter en 1 semaine un steamer des ça sortis que j'ai stopper au niveau 110 , cette classe ma déplut , je ne la conseil pas.  
Mon cra est stuffé meulou.  
J'ai eu un iop niveau 170 qui c'est fais hacké.  

2- Serveur Zakari :   

Sur le serveur Zakari je suis tout nouveau ! , Je suis sur le serveur depuis 6 jours.  
Je suis un xelor grade 10 stuffé glours. (no buy Smile )  
Je suis pratiquement full boutique , il me manque juste les items jet parfait.  
J'ai fais ma candidature pour intégré la Guilde " Spiritual " des mes débuts dans le serveur , je trouve que le concept d'une guilde sur dofus qui recrute par forum est trés bien , pour ciblée le recrutement , Cette guilde m'a plus , des membres sympatiques et matures.  

Mes horaires :   

Mes horaires sont en deux parties :  

1- Horaires vacances  
2- Horaires cours  

1- Pendant les vacances , Je geek assez , mes horaires sont trés variés , mais je me connecte un peu toute la journée sauf pour quelques sorties IRL et les devoirs :s.  

2- Pendant les semaines de cours , je me connecte le mercredi midi , le vendredi soir , le samedi et dimanche a partir de midi , J'ai pas le droit de jouez la semaine :/.  

Donc voila , je pense pas que ma présentation vous aura apportée plus d'informations que ma candidature , mais j'ai pris du plaisir a la faire.   
Bisous Smile   
Le-Game.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation