Présentation/Candidature Gs-Ix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
scordailo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Présentation IRL

Bonsoir/Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je vis près d'Avignon (84 Vaucluse). Je suis encore collégien, j'ai redoublé à cause de problème de famille grave. Se qui ma fais gâcher mon année. Je fais de la Boxe thaï (Champion de France). Je sors très souvent depuis que je ne suis pu avec ma copine car elle m'enfermer --'. Je fume depuis 1ans a cause de problème de famille j'ai cru que sa pouvais m'aider et maintenant je me rend compte que je me suis trompé, je fais tout pour m'en détacher.

Présentation IG

Un Eni air se nommant Gs-Ix avec son grade 9. 16 602 ph bientôt grade 10 Razz  Enfin bon sa prouve que mon grade n'a pas étais buy. Il est full boutique  Embarassed  Cette eni dates de hier donc je n'ai pas eu de guilde. Mais j'ai fais casiment toutes les guildes avec mes autres perso (Mad,Cruci,Old etc...)

Pourquoi cette guilde ?

Alors j'ai choisie Spiritual car de une j'ai vu que c'étais une nouvelle guilde, et j'ai vu des membres qui se débrouillé pas mal en PVP. Franchement que puis-je apporter a Spiritual, Bah pas grand chose a par ma présence. Je sais mettre de l'ambiance quand il le faut. Et voilà aussi j'aimerai si je suis accepté passer en tant que "Recruteur" avec l'accord de Yvette et c'est Bras droit. 

Mon expérience chez Ankama 

Alors sa fais 5ans que je joue a Dofus j'avais un écaflip de cercle 200 grade 100 qui a étais hacké par mon meilleur amie  Crying or Very sad . Donc j'ai décidé d'arrêter et de me mettre sur serveur privé sa fais un peu plus d'1 mois que je suis sur serveur privé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suprose

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Candidature qui m'a l'air pas trop mal, tu as l'air sympathique et je n'ai pas grand chose à dire.

POUR

flechederage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:30 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Tu a l'air sympatique. Ta candidature fais un peu brouillon mais bon ^^'. Je te donne mon POUR
Du côté de chez ma mère j'habite aussi dans le vaucluse , vers Sablet si tu conné Wink

scordailo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Merci a vous deux, Oui je connais très bien Smile Par l'occasion si on apprend a se connaitre. Je pourrai passer a Sablet.

yvette

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Candidature pas trop mal Smile , tu m'a l'air gentil est plein d'envie.
Concernant ton rôle de recruteur , nous en reparlerons une fois intégrée dans la guilde si tu le veux bien.
POUR

scordailo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

D'accord merci. Smile

The-rambow

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:36 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Candidature pas trop mal , mais un tout petit peu court :p Mais je suis POUR Very Happy

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Mp moi IG pour intégrer la SpIrItUaL !
Smile.

scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

D'accord Yvette. On parlera IG pour le poste que j'ai demandé ?

Oso

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Bonne candidature rien a Ajouté Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Epten

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Bonne candidature (mieux que la mienne ^^) je suis Pour et j'ai hâte de te voir au sein de la guilde. 

scordailo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix Répondre en citant

Merci a vous mais je vois jamais co Yvette donc j’attends pour être invité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Présentation/Candidature Gs-Ix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation