Candidature Xyaphos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
break007

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Bonsoir, à toutes et à tous.
Je me prénomme Oussama ,et je suis Âgé de 17 Printemps. habitant la Jolie cité Tanger qui se trouve en Maroc pour les intéresses ! et postant ici dans l'envie d’intégrer la "VESPERIA". 

J'aime rencontré du nouveaux peuple, m'intégrer n'est pas chose difficile.. Sinon je pratique du foot et de la musculation (pour avoir la forme nécessaire :p )
J’espère que vous en savais a présent un peu plus sur moi et avais pus Mieux cerner ma Personnalité.

Pour la Partie Jeu c'est un peu plus long 

Je suis originaire du serveur Maimane ou j'ai pu y monter un Cra nommé Xyaphos level 159 . Tout cela en un peu plus de 3 ans a mon Rythme en savourant chaque moment.J'ai pus expérimenter a peu prés tout les donjon de Dofus .
Je suis assez autonome.(Et oui j'ai mes Spots secrets =O)

J'ai commencer a jouer sur les serveurs privés ça fait plusieurs années, en faisant des pauses, vue que l'officiel ne m’intéressent pas trop, non plus !

Mes motivations sont Simples, Une envie de jouer dans la bonne humeur, avec des gens sympathiques.

Ce que je pense apporter est à mes yeux de la bonne humeur , une passion commune de ce Mmorpg et plus principalement mon humble expérience.

Ma Candidature ce termine, je vous salut donc.
Xya

Edit: Désolé j'ai la fâcheuse habitude de mettre des majuscule partout , simple tic. 

Dernière édition par break007 le Ven 28 Déc - 15:28 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Tu m'a  l'air vraiment sympatique , Tu nous présente pas ton personnage Sur Zakari , essaye de développé un peu ta candidature ,  Un petit réedit avec ces modifications. NEUTRE

yvette

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Tu ne parle pas de ton personnage IG sur Zakari
-Classe ?
-Elément ?
-Boutique ou pas ?
-Grade ?
-Ancienne guilde ?

Rajoute de la couleur et réorganise tous sa.
CONTRE en attente d'amélioration.

Shenya

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Tu parle pas de ton personnage Ig, Mais tu a l'air vraiment sympathique et comme je suis le seul gentille de cette guilde c'est Pour .

break007

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Merci pour vous tous !

En fait, j'avais un cours au moment ou j'ai poster la candidature, donc j'ai eux le temps de l'édit ^^

Mon personnage c'est un Nunu nommé Dev, grade 6, que j'ai commencer hier ou avant hier, j'en sais plus è_é !  Twisted Evil Pour l’élément il est bien sûr eau... Mais avec une mode terre/agi  Cool  Full boutique bien sûr ! 
J'ai intégrer plusieurs guildes avec mes anciens personnages, comme "La Clique" "Sexy", mais que j'ai quitter pour le manque d'ambiance, mentalité etc.

Je croie que c'est tout ! Very Happy

Cordialement,
Xya.

PS : Désolé Yvette, mais j'aime la simplicité, et je saurai pas re modifier la candidature, car elle me plait juste comme ça.

Dernière édition par break007 le Ven 28 Déc - 19:01 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Tu as un peu réedit ta candidature , ce qui prouve que tu es motivée a mon gout. Donc pour moi ça sera un POUR

Shenya

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Je suis Toujours POUR .

break007

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Xyaphos Répondre en citant

Merci ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Xyaphos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation