Recrutement Tps-Shanks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Refusées
Auteur Message
Tps-Shanks

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks Répondre en citant

Présente toi Smile

-Prénom :Maxime

-Activitées : Rugby

-Loisirs :Velo
-Fumeur /non fumeurs , Gandja /non gandja  Smile  : Non fumeurs

-Etude ; Actuellement en premiere ES

Présente ton perso IG

-Classe ; Eca

-Grade [ Buy ou pas ]
Demon Grade 4

-Pseudo : Tps-Sahnks

-Items boutiques [ Ou pas]
Non

-Ancienne Guilde

Pourquoi avoir choisis Spiritual ?

-Explique tes motivations pour rentrée dans la guilde ainsi que tes projets. Oui je recherche une bonne guilde avec des personnes matures comme vous et un potes me la conseiller

-Que peut tu apportai de plus à Spiritual  ?
Une bonne ambiance et de la rigolade

Ton Experience chez Ankama 

-Depuis quand joue tu à dofus ? Depuis 3 ans

-Pourquoi avoir arreter ?
Pour hack 3 fois deja --'

-Et sur serveur privée ? J'adore c est mieux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechederage

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks Répondre en citant

Réedit ta candidature , on dirais une liste de course Smile. Pour l'instant je suis CONTRE

yvette

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks Répondre en citant

Tu a mal rédigée tes phrases...:S de plus tu n'a aucun Item boutique et ton grade est pas aux top..
Je te propose de remettre ta candidature  en bonne et due forme et de te montrer en pvp et je reviendrai sur ma décision.
CONTRE.

Suprose

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks Répondre en citant

Candidature courte qui ne m'a pas spécialement plu , il fait un peu brouillon et on dirait que tu l'as fais vite fais.

Je te conseille de réedit ta candidature.

CONTRE.

Rastagneel

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks Répondre en citant

Arguments déjà cité plus haut : contre.

yvette

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks Répondre en citant

Trop de CONTRE CONTRE CONTRE a ton actif... 
Tu ne peux pas être admis in the Spiritual.
Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tps-Shanks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation