top

Une Grande Candidature pour une Grande Guilde : [Cy]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Modèle de Candidature
Auteur Message
Cy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Une Grande Candidature pour une Grande Guilde : [Cy] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Bonnet de Laine !  
 
 
 
 
 
Alors, j'aime bien faire des présentations structurées donc je vais faire un sommaire et même un RP afin de vous mettre directement au coeur de l'histoire ( Ce RP vient d'une précédente Candidature en temps qu'Animateur sur mon précédent serveur : P********* ( no pub) et pour info j'ai été pris :X ). Alors ouvrez les yeux et suivez bien cette lecture, puisse-t-elle vous être agréable :





"Cours mon enfant, COURS !"  
 
 
  
 
 
Ce furent les derniers mots que j'ai pu entendre de Dame Bonkych, ma nourrice. Déjà les gardes l'avaient attrapée et je savais au fond de moi, qu'il était déjà trop tard pour elle. Cette femme qui m'avait élevée, nourris, logé, cette femme qui était dévouée au possible pour moi, sa fille adoptive. Je ne pouvais, non je ne DEVAIS plus penser à cette femme, elle était surement déjà morte, et j'avais du chemin,un énorme chemin à faire.    J'étais en route pour la Cité interdite, celle des infâmes, des putrides, des moches et des pouilleux. Cette ville été à l'image de ses habitants, les gardes de Brakmar, gros et gras à souhait, qui étaient venus chercher Bonkych...  
 
J'avais à peine eu le temps d'atteler ma Dragodinde qu'ils étaient là, ayant déjà mis le feu à notre demeure. Ma nourrice arriva par surprise et frappa le plus gros avec un gros coup de l'épée légendaire de ma famille, l'épée interdite depuis la nuit des temps. Il tomba raide mort sur le planché, mais déjà les trois autres gardes avaient sauté sur la pauvre septuagénaire qui eu à peine le temps de me donner l'arme. Je n'ai alors plus réfléchit et je suis partie sur Kyp , la monture de la famille. Elle galopa à travers toute la cité d'Amakna. Une fois arrivée au champs des inglasses, où nous nous arrêtâmes quelques minutes. 

 
Aujourd'hui nous étions en plein moi de Brumaire, et c'était mon anniversaire. 16 ans, l'âge de la prophétie. Qu'est-ce que la prophétie ? Une malédiction jetée sur ma famille, m'obligeant à rejoindre les rangs de Brakmar à ma 16ème année. Mais je ne voulais pas, j'aimais Bonta et je ne pouvais rejoindre ces puants de la cité interdite. Seulement voilà, ce choix me réservait un destin tragique : Je devais mourir durant cette année. Une seule possibilité s'offrait à moi, vaincre tous les représentants de Brakmar, et achever le Grand des Grand  : Oto Mustam avec cette épée qui m'avait été remise dans mon berceau dès que mon père à été retrouvé mort trucidé par un Garde ... Lui aussi été voué à la malédiction, mais il avait également tenté de fuir son destin .. 

 
Trêve de bavardage, je devais partir, le temps m'était compté.  

 
Arrivé dans les landes de Sidimoth, je vis une chose très surprenante, un félin qui se battait hardiment avec un Chien, il lui lançait des cartes, c'était surprenant. Il massacra la pauvre bête, je voulais lui apprendre la vie, ce stupide chat ce prenait pour plus fort qu'il n'est. En arrivant vers la bête, je vis une jeune énutrof, il était vraiment mal en point ... L'écaflip l'avait sauvé, je me sentais gênée... Je donna donc un petit coup de main pour remettre le petit homme sur pied, grâce aux pommades et aux herbes que Dame Bonkych m'avait montré. Il fut très vite beaucoup mieux. Déjà des monstres nous sautez dessus, je frappa le premier avec mon Arc, j'étais fin prête pour me battre comme un beau diable ! Et je continua à me battre d'autant plus farouchement, pour finir je lança mon arc et pris l'épée de ma famille , un coup suffit : Tous les monstres furent terrassés.  

 
J'appris par la suite que l'écaflipe s'appelait Isoo et le énutrof se nommé Yvette.  

 
Je repris mon chemin sur Kyp, nous avons fini par nous arrêter dans une très belle région du monde des 12 vivant dans un temps passé : Zakari. 

 
Les gens y était comme intemporelle, d'une gentillesse incomparable ! je me plaisait ici et je ne voulais le quitter pour rien au monde.  

 
Suite à cette arrivé, L'énutrof qui n'avait pas perdue toute sa tête décida de monter un projet quelque peu fou : Réunir les meilleurs Guerriers de toute la région afin de monter un groupe légendaire ! 

 

 
Aujourd'hui nous voulons tous intégrer ce groupe : "Spiritual" . 

 
si vous voulez m'aidez à atteindre mon but avant la fin de l'année, lisez !   
J'ai besoin de vous pour progresser ...  

 
Mon destin est entre vos mains , allez-vous répondre présent ?  

 

 

 

 



Voilà pour le RP, j'espère que vous l'avez kiffé, j'y ai mis du temps !  

 

 
Suite à cela , partons dans ma présentation si vous le voulez bien.  

 

 

 


Sommaire :  
 
 
  
 
 
I- Présentation IRL  
 
 
  
 
 
II- Présentation IG   
 
 
  
 
 
III- Ce que je peux vous apportez   
 
 
  

 

 

 
I- Présentation IRL 

 

 
Je m'appel Théo , j'ai 15 ans et je viens de Pithiviers ( 45 ) en Région Centre. J'aime bien le Tennis de Table , le golf et les sorties entre amis. Dans mon temps libre je suis sur Zakari ( serveur PvP ). Je suis en seconde général ( orientation S.). Je me débrouille bien en cours , j'aime beaucoup la musique Pop , et je ne suis pas fan du rap . Je fume depuis 2 ans ( beurk pas bien ) et j'ai une petite amie.   

 

 
II- Présentation IG  

 
Sur Zakari (  PvP) j'incarne un petit Crâ nommé Cy. Il est actuellement Grade 10 Bontarien ( 70 000ph) et joue Eau. Je joue aussi un Sram et un Sacrieur de temps en temps. Je joue sur Zakari depuis environ 3 mois. J'ai beaucoup joué sur officiel , pour monter un Iop feu 200 ( Mwaks) malheureusement hack il y a maintenant 5 ans ... suite à ça j'ai stop un bout de temps , puis j'ai repris pour faire une team avec un Ami monté 180-190 ( 8perso) . Aujourd'hui je me lance dans les serveurs privés , beaucoup plus intéressant à mon goût. 

 

 
III- Ce que je peux vous apportez  

 
Etant donné que j'ai été meneur de la guilde " Undefined" il y a quelques temps, je connais les besoins des joueurs de la guilde, je ferai le maximum pour vous apportez un bien-être quotidien, une présence dès que possible, des aides, des conseils ... Je ne suis pas trop autoritaire mais quand je dis quelque chose, il faut le respecter pour une compréhension facile.  
Je n'aime pas m'énerver mais s'il le faut je le ferai. J'aime les discutions skype donc dès que j'ai un pc qui tiens la route, préparez-vous à ne pas beaucoup dormir !  

 

 



 
J'espère que cette Candidature vous aura été agréable à lire, que vous m'aimerai comme membre et que beh ... vous m'intégrerez au plus rapidement parmi nous !  

 

 


Bon jeu à tous,   
 
 
  


Cordialement,  
 
 
Cy  
 
 

_________________
Cordialement,
Cy


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Modèle de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation