candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
~Haz-ard~

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

DESCRIPTION RAPIDE 
Bonjours, Je m'appelle Jules, et j'ai 15 ans. Je fais actuellement du rugby.
Je Suis un fumeur, j'fume la clope et du teu² En soirée.
Je suis en 3eme car j'ai redoublé ma 3eme a cause de problème familiaux maladie ect.
Je suis d'origine martiniquaise, né d'une mère martiniquaise est d'un père angevins. J'ai vécu 8 ans a la réunion. 
De nature drôle, j'adore faire rire mes potes et amuser la galerie, j'ai tendance a ne rien prendre au sérieux. Je pense être respectueux des autres bien qu'un des mes plus gros défaut est d'être impulsif. 

PRESENTATION BREVE DE MON PERSO 
Mon perso c'est Haz-ard eca grade 10. j'ai pas buy mon grade. je suis depuis peu sur le serveur donc je ne connais pas vraiment bien ce serveur. Je suis pas entièrement boutique juste 2 exo et 2 jp. 
Mes ancienne guilde y'a eu anonymous crusifi'x et actuellement dans Sexy.

POURQUOI UNE CANDIDATURE?
J'aimerai être dans Spiritual pour avoir de conseille être entouré des meilleur pour devenir beaucoup plus fort .
Dans cette guilde je peu apporté ma joie ma bonne humeur et mon expérience sur Dofus l'offi.

POURQUOI UN SERVEUR PRIVEE? 
Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans. j'ai fais une pose de 1 ans après ma premier année de jeu.
J'étais sur le serveur helsephine ou je disposais de plusieurs perso après de nombreux hack et le dernier de mon eca et de mon nunu j'ai décidé d'arrêté et de me mettre sur un serveur privée.

J'espère être pris.
Cordialement Haz-ard Smile   Smile  

Dernière édition par ~Haz-ard~ le Mer 26 Déc - 16:53 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Facile à lire , plutôt simple dans l'ensemble. J'ai eu l'occasion de t'affronter et de parler avec toi , t'est un bon type.
POUR.

Shenya

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dire que tu fume n'est vraiment pas utile et sa me déçois  Mort de Rire Donc Contre 

~Haz-ard~

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est Yevette sur skype qui ma dit c'est des pints en plus . 

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hum ... Que dire ... Tu es le contraire de The-Game :
Un IG plus que bon, que des points positif, je n'est entendu que du bien de toi. 

Cependant, Ta candidature fait un peu brouillon, des fautes d'orthographe me pique un peu trop les yeux, tous comme la couleur trop .. Flash. 

Réorganise un peu tous ça, et tu auras mon Pour.

Neutre non définitif : Bonne chance !

Cordialement,
Cy

Rastagneel

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une personne très sympathique IG, un bon niveau en pvp (et pour cause 2 aggro ou j'ai faillis crever) et une candidature relativement bien organisé. Tu as donc mon pour

Suprose

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ta candidature fait un peu brouillon et je ne comprends pourquoi tu essaye d'intégré Spiritual alors que tu es déjà dans une autre guilde

Sinon, candidature plutôt complète.

Neutre

~Haz-ard~

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme beaucoup des joueur qui poste leurs candidature je suis dans une guilde. Mais la guilde dans laquel je suis a pas trop d'ambiance. Sinon c'est gentil d'avoir regarder la candide merci.
Merci a toi rastagneel d'être passé la regarder et pour ton vote. 

flechederage

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vais suivre l'avis de mes camarades , je trouve ta candidature un peu brouillon. Je suis Neutre penchant POUR.
Un réedit avec un peu plus de structure serai bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation