recrutement flack-brie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
flack-brie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Présente toi  Smile

-Prénom: Valentin 

-Activité/sport : tennis

-Ordinateur bien sur ^^
-Fumeur, non gandja

-1ére Scientifique

-16 ans

Présente ton perso IG

-classe: écaflip 

-Grade [ Buy ou pas ] : grade 10 non buy

-Pseudo: flack-brie

-Items boutiques [ Ou pas]: 12PA/6PM  -----> 1151 de force (je ne joue pas rekop j'trouve sa noob ^^)

-ancienne guilde : old-school 

Pourquoi avoir choisis Spiritual ?

-j'aimerai renter dans cette guilde car premièrement j'en ai pas ^^ et car je veux découvrir une nouvelle guilde

-j'vais apporter une bonne ambiance, beaucoup d'xp a la guilde, créer des event's entre nous etc..

Ton Experience chez Ankama 

-Depuis la version 1.29 ^^

-J'ai arreté car ankama veut faire trop de bénéfices on peut s'apercevoir également que les connexions baissent beaucoup ^^

-Depuis cette année ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

C'est une candidature sa ou une liste de course ?... Réédite moi sa ou personne t'accordera un POUR.. rédige tes phrases , place y des couleurs etc .. Merci.

Aokijii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Contre. Même ma liste de course est mieux organisé et motivations maigres.

Shenya

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

J'avoue une Liste c'est pas trop Classe mais bon je suis POUR =D

yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Tu n'est pas APTE a intégrée Spiritual
Bonne continuation.
SUJET CLOS.

desko91

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Mauvais choix de présentation CONTRE 

flack-brie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Franchement vous allez pas avoir grand monde c'est pas un recrutement pour aller a polytechnique, sa reste un jeux.

Rastagneel

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Comme l'avais dis un camarade de la guilde sur un autre topic "on cherche la crème de la crème" traduction : ps dé kiko ki ékrive kom sa et ki son pa capable de faire un candidature minimum potable on demande pas la lune  Okay

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: recrutement flack-brie Répondre en citant

Je pense que notre ami Flack a juste repris le Modèle en complétant par ses informations. 
Pour moi c'est un problème de compréhension
néanmoins je n'aime pas le " listing ", qui de plus n'est pas agréable à la vu. 

Tu devrais réfléchir un peu sur les avis de nos membres, et peut-être retenter ta chance une prochaine fois ? 

C'est donc un CONTRE provisoire, jusqu'à la présentation d'une candidature potable.

Cordialement,
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: recrutement flack-brie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation