Candidature de The-Rambow ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
The-rambow

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Présentation :  

IRL:  

Bonjour :p , je me présente je m'appel Thomas j'ai 15 ans , je suis en seconde ! Et j'habite a Marseille Smile

Je suis assez simpa ( je pense :p ) , je fais du Water-polo ( pour ce qui ne connaissent pas c'est comme du handball dans l'eau Wink ) je suis en haut-niveau bientôt en équipe de France. 

Je ne fume pas je trouve sa dégelasse , et je ne fume pas non plus la weed ou le chit sa ne sert a rien juste pour rigoler Wink Mr. Green

Dans le jeu :  

Je dispose d'un éca Terre 12pa/6pm Grade 10 appelé The-Raambo ! Actuellement classé 154 ème !

Je dispose aussi d'un féca feu 12pa/6pm grade 4 actuellement je n'ai fais que 3 aggro :p ! 

J'aimerai rejoindre Spiritual car je sais qu'il y a une bonne ambiance , un très bon niveau et des sorties Very Happy ! J'apporterai mon aide et ma bonne humeur a la guilde !

Ps: J'ai arrêter dofus normal car je trouve que la 2.0 a tué le jeu et que sa fait gamin !

Merci pour votre attention , j'espère être pris Smile Merci encore ! Very Happy  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Candidature un peux courte mais plaisante à lire Smile !
Te connaissant tu peux apporter que tu bon à notre guilde : POUR

The-rambow

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Very Happy

Shenya

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Ouai ba je suis Pour même si quelque chose et perturbant x)

The-rambow

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Quoi ? :p

Aokijii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Neutre. Candidature maigre avec des fautes d'orthographe très simple pourtant..

yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Accepter dans la guilde SUJET CLOS.

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D Répondre en citant

Candidature courte mais complète, j'ai déjà du t'agresser, t'es plutôt bon. 

Je suis l'avis d'Yvette, Bonne intégration !

Cordialement,
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de The-Rambow ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation