Candidature de Nunu-Sanguinaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Sanguinairess

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Florentin j'ai 17ans mature dans la tête, J'habite dans le Pas-De-Calais (62).
Je suis actuellement en CAP Boulangerie depuis plus d'un an et demi (Formation de 2ans) Je comte partir vers le CAP Pâtissier puis un BP Boulanger ou BTM Pâtissier (Sa dépend ce que je vais aimer le plus ^^) .
Mes passions sont la musique (je suis plus penché vers le RAP) mon métier évidement, le football, l'ordinateur, la PS3 (Call of duty seulement :3)

Présentation IG :

Je possède un enu grade 9 (Non payé) du nom de Nunu-Sanguinaires équipé boutique (Pas encore totalement fini le stuff) me manque juste quelque jet parfait et ce seras bon 

J'aime aussi bien joué en solo qu'en équipe.
Je jou a dofus depuis 3,4 ans mais possédant un iop de niveau 166 sur menalt, mais j'ai arrété l'officiel depuis 1ans rejouant sur les serveurs privé depuis peu

Mes motivations pour entré dans votre guilde sont que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs sympathique avec qui on peux s'amusé. J'ai l’impression que dans la votre c'est le cas 

J'aimerais aussi pouvoir parler de tout et de rien avec un peu tout le monde car j'aime bien discuté :$

Sur ceux bon jeux a tous

Cordialement
Nunu-Sanguinaires

Dernière édition par Sanguinairess le Mer 26 Déc - 16:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastagneel

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Candidature qui ne m'a pas spécialement plus, ni ton personnage d'ailleurs (ni l'ortho soit dit en passant) ça sera NON pour moi

Emergency

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Organise ta candidature ( j'en ai eu marre de la lire au bout de ta présentation IRL), met plus de couleurs et organise c'est tout ce que je peux te conseiller. Neutre penchant contre

yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Candidature fatiguante à lire mais qui possède tous les éléments , je te propose de la réédité de façon a récolter plus de '' POUR'' ;p.

Aokijii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Aère ta candidature je m'en suis vite lassé.. J'ai survolé ta présentation IG pour dire. Maintenant je trouve tes motivations trop basiques et maigres argumente le Pourquoi notre guilde; c'est pas avec une impression.. faut être sûr c'est comme avec les filles tu lui demande pas d'allé chez toi direct. Là c'est pareil apprend à nous connaître IG, au moins une personne joue avec. Et s'il te plait ^^' argumente. contre pour ma part.

Shenya

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Arreter d'être " vache " Omg !!! Moi je suis POUR

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Alors il y a du contre :

- Gros pavé ( Patté ?) de phrase dans une couleur un peu " Aoutch"  pour les yeux, j'ai eu l'impression de lire un truc qui ressemblait à : jem'apppellevalentinj'aipasbeaucoupdetempsalorsjefaistousenunephraseettantpissivousvoyezrien" m'enfin, un truc du genre.

- légèrement court ( Normal, t'as tous fait passer sur la même ligne :X ) 

Mais rassure toi, il y a du Pour :

- Information tip top, rien a redire.
- Présent IG de ce qu'on m'a dit.

Je vais donc dire ... Neutre, non définitif.

Edit un peu le tout, et je changerai en Pour.
Bonne chance !

Cordialement,
Cy

Sanguinairess

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Je l'ai un peu organisé, enlever des chose dites inutiles, mis un peu de couleur.
En espérant que de votre point de vue c'est mieux présentable

Sanguinairess

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Voila j'ai édité ma candidature

Bonjour a tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Florentin j'ai 17ans mature dans la tête, J'habite dans le Pas-De-Calais (62).
Je suis actuellement en CAP Boulangerie depuis plus d'un an et demi (Formation de 2ans) Je comte partir vers le CAP Pâtissier puis un BP Boulanger ou BTM Pâtissier (Sa dépend ce que je vais aimer le plus ^^) .
Mes passions sont la musique (je suis plus penché vers le RAP) mon métier évidement, le football, l'ordinateur, la PS3 (Call of duty seulement :3)
J'aime les sorties en boite, les sorties entre potes et bien d'autre encore Smile
Je suis fumeur, pour ce qui est de la gandja non j'ai stoppé pour mon métier lol

Présentation IG :

Je possède un xelor grade 5 (Je fais du pvp depuis 2jours seulement ^^') du nom de Sanguii équipé boutique (Pas encore totalement fini le stuff) me manque juste quelque jet parfait et ce seras bon 

J'aime aussi bien joué en solo qu'en équipe.
Je jou a dofus depuis 3,4 ans mais possédant un iop de niveau 166 sur menalt, mais j'ai arrété l'officiel depuis 1ans rejouant sur les serveurs privé depuis peu

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs sympathique avec qui on peux s'amusé. J'ai l’impression que dans la votre c'est le cas 

J'aimerais aussi pouvoir parler de tout et de rien avec un peu tout le monde car j'aime bien discuté :$
Je recherche une team qui a du fair play et non des rageux ou autres, je pense que dans votre guilde vous êtes de bon joueurs Smile

Sur ceux bon jeux a tous

Cordialement
Sanguii

yvette

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Tu montre de la bonne volonté et j'aime sa. J'éspère que tu sera la manifester dans la guilde
POUR.

flechederage

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Tu m'a l'air trés motivé , tu as réedit ta candidature avec nos conseils. POUR

Suprose

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Argument déjà cité plus haut POUR

yvette

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires Répondre en citant

Tu t'est bien rattrapée car ta candidature de base était très médiocre !Tu a tes 3 POUR !
Je t'invite à me mp In-Game.
Bienvenue dans la SpIrItUaL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nunu-Sanguinaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation