Candidature Le-Game.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
flechederage

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir 
Je vais vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde. 

Sommaire :  

1. Présentation IRL 
2. Présentation IG 
3. Qualités/Defauts 
4. Motivations 
5. Horaires  

1. Présentation IRL :  

Alors moi je m'apelle Yoan , J'ai 14 ans , je vis dans l'isère (38) près de grenoble dans les montagnes. 
Je suis en classe de 3ème. 
Mes loisirs sont le sport ; je fais du badminton depuis 3 ans et je fais du foot avec mes amies mais pas en club. 
(J'ai eu fais du foot pendant 5 ans). 
J'aime bien passé du temps avec mes amies et ma copine. 
Plus tard j'aimerai faire le métier de Sécurité environnement du travail (Osef^^). 

2. Présentation IG :  
Dofus 2.0 :  
 Sur dofus 2.0 , J'ai eu un iop niveau 175 , qui c'est malheuresement fait hacker. Je me suis aussi crée un steamer que j'ai monter lvl 110 , qui ma désus. 
Je me suis recré un compte , J'ai monter un cra lvl 150 stuffé meulou. 
J'ai stopper dofus 2.0 depuis 3 mois , je fais des poses , je reprend. 
Sur Zakari :  
Alors sur le serveur Zakari  , je suis tout nouveau sur ce serveur , j'y suis depuis 3 jours , j'y ai tout de suite accroché. 
Je suis un xélo multi (stuffé glour) , Je suis grade 3 pour l'instant , j'ai un bon niveau de jeu.  
Je dispose des objis pour l'instant. 
Je vote a fond pour pouvoir développer mon stuff. 

3. Qualités/Défauts :  

Qualités :  
 -Sympatique 
 -Courtois 
 -Aimable 

Défauts :  
 -Un peu trop curieux 
 -Suscéptible 

4. Motivations :