Candidature Le-Game.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
flechederage

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir 
Je vais vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde. 

Sommaire :  

1. Présentation IRL 
2. Présentation IG 
3. Qualités/Defauts 
4. Motivations 
5. Horaires  

1. Présentation IRL :  

Alors moi je m'apelle Yoan , J'ai 14 ans , je vis dans l'isère (38) près de grenoble dans les montagnes. 
Je suis en classe de 3ème. 
Mes loisirs sont le sport ; je fais du badminton depuis 3 ans et je fais du foot avec mes amies mais pas en club. 
(J'ai eu fais du foot pendant 5 ans). 
J'aime bien passé du temps avec mes amies et ma copine. 
Plus tard j'aimerai faire le métier de Sécurité environnement du travail (Osef^^). 

2. Présentation IG :  
Dofus 2.0 :  
 Sur dofus 2.0 , J'ai eu un iop niveau 175 , qui c'est malheuresement fait hacker. Je me suis aussi crée un steamer que j'ai monter lvl 110 , qui ma désus. 
Je me suis recré un compte , J'ai monter un cra lvl 150 stuffé meulou. 
J'ai stopper dofus 2.0 depuis 3 mois , je fais des poses , je reprend. 
Sur Zakari :  
Alors sur le serveur Zakari  , je suis tout nouveau sur ce serveur , j'y suis depuis 3 jours , j'y ai tout de suite accroché. 
Je suis un xélo multi (stuffé glour) , Je suis grade 3 pour l'instant , j'ai un bon niveau de jeu.  
Je dispose des objis pour l'instant. 
Je vote a fond pour pouvoir développer mon stuff. 

3. Qualités/Défauts :  

Qualités :  
 -Sympatique 
 -Courtois 
 -Aimable 

Défauts :  
 -Un peu trop curieux 
 -Suscéptible 

4. Motivations :  

Je suis trés motivé pour intégrer votre guilde , je suis nouveau sur le serveur mais j'ai repérer votre guilde , j'ai entendu parler de vous et j'ai vu quelques de vos membres , qui sont assez puissant. 
 Je m'aiterrai tout mon s'avoir faire pour la guilde ,si il y a besoin de personnes pour diverses activités. 

5. Mes horaires 

Horaires Vacances : 
 Pendant les vacances je me connecte a n'importe quel moment , je n'ai pas d'horaires fixes , Je me connectes vers 11h00 jusqu'a 1h00 du matin. 

Horaires cours :  
Pendant les semaines de cours , je me connecte le mercredi , vendredi soir , samedi , et dimanche , a partir de 11h00 du matin. 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps a lire ma candidature , j'espere qu'elle vous aura plus , Désolé pour les fautes d'orthographes.  
Joyeuses fêtes. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Une belle candidature, tu m'a l'air sympathique..Le seule problème , c'est que ton eni n'a pas l'air expérimentée en pvp.
Peut tu me prouver le contraire Smile ?
NEUTRE en attente de réponses.

eca-face

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

POUR candidature complète, n'y plus n'y moins ^^

Emergency

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Je ne juge pas du tout comme Yvette, car selon moi ici c'est les candidatures que l'on juge et non l'expérience IG.

Bref pour moi la meilleure candidature jusque la un grand pour

Goloud

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Meme avis que Yvette pour la personne pour mais tu es tres débutant et tu a un manque d'expérience :/

NEUTRE

Shenya

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

J'aimerai en apprendre d'avantage sur toi donc POUR

flechederage

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Vu que c'est les vacances , j'évolu trés vite , je joue beaucoup , Je commence a connaitre un peu le serveur , Mon stuff n'est serte pas complet (boutique).  Merci pour vos commentaires ( Je fais beaucoup de pvm en attendant mon stuff entier. J'ai remarquer que peu de personnes mette un titre PVM .)

yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Mp moi IG pour que je t'invite , ta candidature à marquer certain membres:) .
SUJET CLOS.

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Le-Game. Répondre en citant

Tous est dit, candidature agréable à la lecture, des informations pertinentes. Tu as l'air d'être assez mature, de nature calme. 

Malgré ton inexpérience sur Zakari, je pense que tu as ta place parmi nous. 

Grand POUR,
Je te souhaite une très bonne intégration.

Cordialement,
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Le-Game.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation