Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Bouda

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon vu que vous avez pris le temps de faire un modèle je fais suivre l'exemple.

Alors présentation IRL
Prénom:
Je me nomme Thibault, j'ai 20 ans et je suis de Valenciennes.

Activités et Loisirs: c'est un peu la même chose nan ? 
-Squatter entre potes
-Ecouter de la musique
-Dofus 
les trucs habituels quoi, je vais pas vous sortir toute la panoplie.

Etude:
Je suis actuellement en BTS CRSA ( Conception et réalisation de système automatique)

Fumeur: Oui.
Gandja: Tout à fait cela va sans peine même.

Présentation IG: 
Classe: Xélor

Grade: Démon grade 10 non buy

Pseudo: Boudaa

Items boutique: Oui

Ancienne guilde: SeXy me demande pas pourquoi, guilde sans ambiance, meneur qui s'y croit à mort comme beaucoup de membre de la guilde enfaite quand j'y repense. Erreur de parcours on va dire.

Pourquoi avoir choisi Spiritual ?
Le fait que vous recrutez via forum, guilde sérieuse.

Mon expérience sur Ankama:

Vous dire depuis quand je joue à Dofus, impossible, ça fait un moment mais j'ai hélas stoppé à la sortie de 2.0. J'ai commence à jouer sur Djaul il me semble pour ensuite partir sur Pouchecot.

Merci et bonne lecture. Tiouuuuuuuuuuuuus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour commencer des couleurs ne feraient pas de mal à candidature , dans l'ensemble sa m'a pas l'air trop mal Razz j'ai eu l'occasion de te croiser, tu m'avait l'air d'un beau petit xelors.
Malgré sa tu ne répond pas à toutes les questions : Est tu équipée boutique ? parle nous de tes heurs de connexion.
Merci, NEUTRE en attente de rajouter les éléments manquants.

Bouda

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé pour la couleur je suis pas fan.
Y me semble avoir répondu à la question " Es tu équipé boutique ?". Et j'ai regardé j'ai effectivement répondu à la question ^^. Donc oui je suis équipé en parti boutique.Mes heures de connexion , franchement je sais pas du tout si j'ai du temps , rien à faire , je vais squatté, tout dépends de ce que j'ai à faire mais en aucun Dofus est prioritaire dès que j'ai l'occasion de bouger, je bouge.
Je pense avoir répondu à toute les questions de votre " modèle de candidature" mais je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Tiouuuuus.

yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fait un effort cela montrerai ta volonté pour nous rejoindre.
Tu m'a répondu '' OUI '' je te demande de préciser

-Jp pas Jp ?
-Exo pas Exo ? 
-V.I.P ou non ? 
-Para ou rollivan ? 

etc... Merci Bouda.

Aokijii

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

CONTRE. J'ai l'impression que tu te moque de nous. Motivations ? vous recrutez par forum, guilde sérieuse... Euh ? En BTS fais-tu de l'argumentation ? car là j'en vois aucune.

Cy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum ... Que dire ...
J'ai pas dû te croiser beaucoup IG.

Ta candidature fait un peu listing, même si ça reprend le modèle de Yvette.
Edit et fait quelque chose de plus ...Naturel, agréable à lire.

Si tu es comme moi et que tu n'aimes pas la couleurs : Opte pour du Gris qui fait beaucoup plus soigner sans pour autant faire Bisounours.

Je reste NEUTRE quand à ta candidature, j'attends un Edit,

Bonne chance !

Cordialement,
Cy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation