Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritual guilde Index du Forum -> La Guilde -> Recrutements
Auteur Message
Bouda

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon vu que vous avez pris le temps de faire un modèle je fais suivre l'exemple.

Alors présentation IRL
Prénom:
Je me nomme Thibault, j'ai 20 ans et je suis de Valenciennes.

Activités et Loisirs: c'est un peu la même chose nan ? 
-Squatter entre potes
-Ecouter de la musique
-Dofus 
les trucs habituels quoi, je vais pas vous sortir toute la panoplie.

Etude:
Je suis actuellement en BTS CRSA ( Conception et réalisation de système automatique)

Fumeur: Oui.
Gandja: Tout à fait cela va sans peine même.

Présentation IG: 
Classe: Xélor

Grade: Démon grade 10 non buy

Pseudo: Boudaa

Items boutique: Oui

Ancienne guilde: SeXy me demande pas pourquoi, guilde sans ambiance, meneur qui s'y croit à mort comme beaucoup de membre de la guilde enfaite quand j'y repense. Erreur de parcours on va dire.

Pourquoi avoir choisi Spiritual ?
Le fait que vous recrutez via forum, guilde sérieuse.

Mon expérience sur Ankama:

Vous dire depuis quand je joue à Dofus, impossible, ça fait un moment mais j'ai hélas stoppé à la sortie de 2.0. J'ai commence à jouer sur Djaul il me semble pour ensuite partir sur Pouchecot.

Merci et bonne lecture. Tiouuuuuuuuuuuuus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvette

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour commencer des couleurs ne feraient pas de mal à candidature , dans l'ensemble sa m'a pas l'air trop mal Razz j'ai eu l'occasion de te croiser, tu m'avait l'air d'un beau petit xelors.
Malgré sa tu ne répond pas à toutes les questions : Est tu équipée boutique ? parle nous de tes heurs de connexion.
Merci, NEUTRE en attente de rajouter les éléments manquants.

Bouda